Les m&m's en mayotte de Bain

Pour partager avec vous un peu de notre aventure dans l'océan Indien ! :-)

Derniers jours pour nos aventuriers!

Publié le 25 Septembre 2014 par Marie & Matthieu

Après ce week end rempli d'émotions et d'aventure, les trois derniers jours de nos vacanciers n'ont pas été moins sympathiques ;-) Lundi, après une matinée relax pour récupérer, direction N'Gouja pour revoir une fois cette plage magique! A marée haute,...

Sortie bateau dans le sud!

Publié le 21 Septembre 2014 par Marie & Matthieu

Pour poursuivre notre week end 100% océan indien, ce dimanche, direction le sud de Mayotte! Départ de Nyambadao, le village des pêcheurs, pour retrouver notre chauffeur du jour! Départ à 9h vers l'îlot Bambo pour une première mise à l'eau avec les poissons!...

Sortie bateau dans le Nord!

Publié le 21 Septembre 2014 par Marie & Matthieu

Ce week end, c'était du 100% lagon de Mayotte! Avec d'abord ce samedi, une sortie bateau dans le Nord. Avec Capitaine Matthieu aux commandes pour nous y emmener! En compagnie de Aurélie, sa maman et une amie de sa maman. Parce que plus on est de fous,...

Mayotte en mode paradisiaque ;-)

Publié le 19 Septembre 2014 par Marie & Matthieu

Mayotte, c'est pas que le lagon, la jungle et les poissons, c'est aussi un peu de luxe et de paradis ;-) Voici quelques photos de cette matinée hors du temps et dans un cadre magique ;-) Et l'après midi, balade jusqu'à la petite cascade de Passamainty....

On continue les découvertes !

Publié le 17 Septembre 2014 par Marie & Matthieu

Encore deux belles journées bien remplies pour nos visiteurs ce mardi et mercredi :-) Mardi, direction Coconi, au centre de l'île. Au programme : visite du jardin des épices de l'école horticole de Coconi et balade dans le parc botanique. De jolies fleurs,...

Premiers jours des vacanciers sur Mayotte :-)

Publié le 15 Septembre 2014 par Marie & Matthieu

Enfin les voilà :-) Nos premiers visiteurs sont arrivés :-) Et déjà quelques belles visites ! La plage de N'Gouja dimanche, avec première baignade et rencontre avec les tortues et les poissons du lagon :-) Une petite sieste sur la plage :-) Un premier...

Lever de soleil au choungui!

Publié le 13 Septembre 2014 par Marie & Matthieu

Il est 3h15, le réveil sonne... dur dur mais on a rendez vous avec le soleil ! Direction le Mont choungui et ses 594 mètres! Avec la fine équipe : Aurélie, Alain, Bruno, Clément, Léa et nous deux! 5h00, on démarre l'ascension dans le noir, à la lumière...

Mayotte By night!

Publié le 12 Septembre 2014 par Marie & Matthieu

Ce jeudi soir, on avait réservé une sortie nocturne sur la barrière de corail! On démarre en très bonne compagnie (avec Aurélie, Alain, Bruno, Géraldine et léa) à 20h du ponton de Mamoudzou, direction l'îlot des aviateurs, au large de Petite Terre. Pendant...

Reprise des activités ;-)

Publié le 7 Septembre 2014 par Marie & Matthieu

Après 15 jours de repos, car occupés par la rentrée de Matt et mon opération, nous reprenons enfin les chemins de Mayotte pour découvrir de nouveaux endroits :-) Ce samedi, avec une bande d'amis,après avoir été faire quelques achats au marché artisanal...